APPEL À TÉMOINS. Une septuagénaire atteinte de la maladie d'Alzheimer portée disparue

La gendarmerie de Callac a signalé la disparition d'une femme de 74 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer, le samedi 2 juillet 2022, dans les Côtes-d'Armor. Un appel à témoin a été lancé.

Le samedi 2 juillet 2022, la gendarmerie de Callac, dans les Côtes-d'Armor, a lancé un appel à témoin suite à la disparition de Suzanne Le Goff, une femme de 74 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer.

C'est la deuxième fois que cette ancienne marathonienne s'égare cette année. Il y a un mois, elle avait été retrouvée dans la commune de Bourbriac, à plus de 10 kilomètres de son domicile, à Saint-Fiacre.

Cette fois, elle aurait quitté son domicile un peu après midi dans la journée du samedi 2 juillet. Elle mesure 1m60, est de corpulence fine et portait une casquette verte, un pull gris et un pantalon moulant de couleur foncée. 

Le dimanche 3 juillet en fin de matinée, la gendarmerie nationale n'avait pas encore retrouvé la trace de Suzanne Le Goff.

Pour toute information ou signalement, merci de contacter la brigade de gendarmerie de CALLAC au 02.96.45.50.18 ou composez le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité