Le Festival Art Rock fait vibrer Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor

Publié le Mis à jour le
Écrit par Quentin Vasseur avec Morgane Trégouet

Le Festival Art Rock est de retour en Bretagne, et se poursuit après une première soirée réussie jusqu'au dimanche 5 juin. Vendredi soir déjà, les spectateurs ont répondu présent.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Après avoir accueilli 78.000 personnes en 2016, le Festival Art Rock est de retour à Saint-Brieuc. Et qui de mieux pour le lancer qu'un rockeur né à Dinan, en Côtes-d'Amor ? 

Sur la scène de La Passerelle, Dominic Sonic était dans son élément. "J'ai passé une partie de mon enfance ici, je connais plein de monde et c'est particulier" assure le musicien armoricain.

durée de la vidéo: 02 min 13
Le Festival Art Rock fait vibrer Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor

La grande scène, place Poulain Corbion, ce sont les Parisiens de Naive New Beaters qui l'ont inaugurée. Un concert immortalisé par un cliché à 360° au cœur du public, posté sur le compte officiel du festival.


Côté public, justement, on se languissait de voir revenir le festival. "Ça fait juste plaisir de voir la ville comme ça, festive, on est bien !" se réjouit une spectatrice.

Annoncée en tête d'affiche, La Femme n'a pas non déçu les fans venus nombreux. Du rappeur belge Roméo Elvis au duo américano-britannique de The Kills, la ville est passée du rap au rock en passant par la pop. "Ça permet d'alterner deux styles, deux ambiances" constate un autre spectateur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité