Le Festival Art Rock fait vibrer Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor

Le Festival Art Rock est de retour en Bretagne, et se poursuit après une première soirée réussie jusqu'au dimanche 5 juin. Vendredi soir déjà, les spectateurs ont répondu présent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir accueilli 78.000 personnes en 2016, le Festival Art Rock est de retour à Saint-Brieuc. Et qui de mieux pour le lancer qu'un rockeur né à Dinan, en Côtes-d'Amor ? 

Sur la scène de La Passerelle, Dominic Sonic était dans son élément. "J'ai passé une partie de mon enfance ici, je connais plein de monde et c'est particulier" assure le musicien armoricain.

Intervenants: Dominique Sonic ; Marlon Magnée, "La femme"

La grande scène, place Poulain Corbion, ce sont les Parisiens de Naive New Beaters qui l'ont inaugurée. Un concert immortalisé par un cliché à 360° au cœur du public, posté sur le compte officiel du festival.


Côté public, justement, on se languissait de voir revenir le festival. "Ça fait juste plaisir de voir la ville comme ça, festive, on est bien !" se réjouit une spectatrice.

Annoncée en tête d'affiche, La Femme n'a pas non déçu les fans venus nombreux. Du rappeur belge Roméo Elvis au duo américano-britannique de The Kills, la ville est passée du rap au rock en passant par la pop. "Ça permet d'alterner deux styles, deux ambiances" constate un autre spectateur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information