Fuite de gaz à Saint-Quay-Portrieux, un poste GRDF percuté par une voiture

Une fuite de gaz s'est déclarée à Saint-Quay-Portrieux (Côtes-d'Armor) ce dimanche 23 juin suite à la collision d'une voiture dans un poste GRDF sur la commune. D'importants moyens pompiers ont été déployés sur place pour sécuriser la zone.

Une fuite de gaz s'est déclarée dans les premières heures de ce dimanche 23 juin à Saint-Quay-Portrieux, suite à un accident de la route. Peu après 1h20 du matin, une voiture a percuté un poste GRDF sur la commune, sur la RD796, "provoquant une importante fuite de gaz", rapportent les pompiers.

De nombreux moyens, issus des casernes de Saint-Quay, Pordic, Binic, Lanvollon et du Perray, ont été déployés sur place pour sécuriser la zone, située à proximité d'un établissement accuillant du public.

Aucune victime n'est heureusement à déplorer. L'intervention a pris fin vers 4 heures du matin.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité