Suite à une altercation entre plusieurs hommes cette nuit à Saint-Brieuc, une bagarre s'est déroulée. L'un d'entre eux a reçu plusieurs coups de couteau. Il a succombé à ses blessures. L'agresseur présumé a été interpellé avec deux autres hommes. Ils ont été placés en garde à vue.
C'est au milieu de la nuit, qu'une altercation s'est déroulée entre plusieurs hommes, rue de la Poissonnerie dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Appelés sur place, les pompiers ont trouvé un homme de 27 ans gisant dans une marre de sang. Victime d'un dizaine de coups de couteau, la victime est décédée malgré l'intervention des secours.
Trois hommes en garde à vue
Son agresseur présumé, âgé de 19 ans a rapidement été interpellé avec deux autres jeunes hommes. Alcoolisés, ils ont été conduit au commissariat de Saint-Brieuc et placés en garde à vue. L'auteur présumé des coups de couteau est originaire de la région briochine et n'est pas vraiment connu des services de police. Pour l'instant, les raisons et les circonstances précises de la bagarre et sont encore inexpliquées. Une autopsie devait être pratiquée dans l'après-midi.Ce matin et comme tous les mercredis, le marché de Saint-Brieuc s'est déroulé normalement,