L’amélioration des indicateurs sanitaires se poursuit. Si l’activité hospitalière reste soutenue, son recul se confirme désormais sur plusieurs semaines. En Bretagne le point de situation sanitaire affiche un taux d’incidence à 63,1 cas pour 100 000 habitants soit moins 13,7 points en sept jours.
La Bretagne enregistre 1 976 cas positifs supplémentaires depuis le 10 septembre.
Le taux d’incidence s’élève désormais à 63,1 cas pour 100 000 habitants (-13,7 points) au niveau régional avec un taux de positivité de 1,6 %.
La couverture vaccinale de la population bretonne est de 80,7 % (au moins une dose tous âges confondus).
L’amélioration des indicateurs sanitaires se poursuit. Si l’activité hospitalière reste soutenue, son recul se confirme désormais sur plusieurs semaines.
► Voici l'évolution du taux d'incidence en Bretagne
Le taux d'incidence est le niveau lissé sur 7 jours de personnes infectées par le Covid pour une moyenne de 100.000 habitants pour un territoire donné.
Vous pouvez cliquer sur la courbe de votre choix pour mieux voir son évolution et le résultat actualisé.
►Voici la situation dans les hôpitaux en Bretagne
La courbe indique le nombre de personnes actuellement dans les services pour raison de Covid.
►La vaccination Covid en Bretagne
Ce résultat indique le nombre de primo-injection.
►En France
La Direction générale de la santé, met à jour les données au niveau national de l'évolution de l'infection au coronavirus. Le graphique ci-dessous, permet de comparer la présence de cas confirmés dans les différentes régions françaises, ainsi qu'à l'étranger.
Utilisez les options de la carte pour affiner le détail.