Noël Le Graët, candidat à sa réélection en mars comme président de la Fédération (FFF), a évoqué un éventuel "passage de témoin dans deux, quatre ou six ans", vendredi lors d'une conférence de presse à Paris.
"Aujourd'hui, je suis en pleine forme, il y a de jeunes vieux à 80 ans, a déclaré Noël Le Graët. Aujourd'hui la bataille, c'est de gagner puis tenir les engagements, puis viendra le temps du passage de témoin dans deux, quatre ou six ans, je ne sais pas".
Le Breton de 75 ans, président de la FFF depuis 2011, est confronté à trois concurrents pour le scrutin de liste du 18 mars: Jacques Rousselot (président de Nancy), Eric Thomas (à la tête de l'Association française du football amateur) et David Donadei.
Noël Le Graët avait déclaré en mai 2014 qu'il exerçait son dernier mandat, avant de se porter candidat à sa réélection en novembre 2016.
Jacques Rousselot, membre du comité exécutif actuel, a alors assuré que "NLG" lui avait promis de lui céder la place pour ce nouveau mandat de quatre ans et s'est estimé trahi.