Enlèvement à Audierne : le père et son ami devant le tribunal le 4 février

Les deux hommes interpellés dans la nuit de samedi à dimanche au péage de La Gravelle (53) pour avoir soustrait à sa mère, une petite fille de 2 ans, à Audierne comparaîtront devant le tribunal le 4 février. Ils sont interdits de séjour en Bretagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Interpellés dans la nuit de samedi à dimanche au péage de La Gravelle (Mayenne) pour l’enlèvement d'une petite fille de 2 ans, à Audierne, le père de l’enfant, âgé de 25 ans, et un ami ont été déférés, hier lundi, devant le procureur de Quimper. La mère de l'enfant, originaire de la région de Chartres, était venue se réfugier chez sa propre mère à Audierne pour échapper à son concubin, père de la petite fille. C'est au domicile de cette dernière que les deux hommes s'étaient rendus pour enlever la fillette. Ils avaient été arrêtés dimanche, au péage de la Gravelle. 


Les deux hommes ont été placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de séjour en Bretagne. Ils seront convoqués devant le tribunal le 4 février. Ils sont soupçonnés d'avoir enlevé la fillette et d'avoir été violents avec la mère de l’enfant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information