Ce jeudi, le père du bébé décédé mercredi dans un accident à Pluguffan (Finistère), est mort des suites de ses blessures. La mère qui se trouvait également dans la voiture percutée par un poids lourd, est dans le coma.
"Le bébé est mort sur le coup, son père est décédé jeudi et la mère est dans le coma", a indiqué à l'AFP le parquet de Quimper, ajoutant que la famille était vraisemblablement en vacances dans la région.L'accident de cette famille de ressortissants britanniques est survenu mercredi après-midi à Pluguffan, près de Quimper. Suite à la collision, le bébé de 10 mois était décédé, son père de 37 ans, en état de mort cérébrale, avait été transporté d'urgence au centre hospitalier de Brest et la mère de 37 ans, grièvement blessée, avait été hélitreuillée à l'hôpital de la Cavale Blanche.
"Les premières analyses excluent l'alcool et les stupéfiants", a précisé le procureur de permanence. Un expert automobile et un expert en accidentologie ont été nommés pour déterminer les responsabilités dans ce drame. Des témoins de la collision ont également été auditionnés par la gendarmerie de Quimper en charge de l'enquête.