Le milieu de terrain de Brest, Pierre Lees-Melou, ne pourra pas prendre les matchs avant plusieurs semaines, selon une information de nos confrères de l'Equipe. Souffrant de sa blessure, lors du match face à Monaco, vendredi 22 novembre, le Brestois avait dû être sorti à la 22ᵉ minute de la rencontre.
C'est un coup dur pour le club de Brest, qui s'apprête à se déplacer à Barcelone, mardi 26 novembre, en Ligue des champions pour une rencontre autant redoutée qu'attendue le 26 novembre, à 21h.
Le milieu de terrain Pierre Lees-Melou, touché au péroné, devra observer une période de repos de plusieurs semaines, selon le journal L'Equipe. Face à Monaco, vendredi 22 novembre, le Brestois de 31 ans a été évacué, avant de réapparaître, à la fin du match, muni de béquilles.
À lire. Le Stade brestois battu par Monaco, "une soirée cauchemar"
⚠️ 𝐁𝐚𝐫𝐜𝐞𝐥𝐨𝐧𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 👇
— Stade Brestois 29 (@SB29) November 21, 2024
Échange contremarque/billet, meeting point, fan walk, prenez connaissance des lieux où se tiendront les différentes étapes importantes d'avant-match.
À retrouver juste ici 👇
Après avoir manqué les six premières journées de Ligue 1 et les deux premières de Ligue des champions, le joueur du Stade Brestois poursuit une saison difficile, après une fracture du péroné à la jambe droite, au printemps dernier.