Blessé, Pierre Lees-Melou ne retrouvera pas les terrains avant l'année prochaine

Le milieu de terrain de Brest, Pierre Lees-Melou, ne pourra pas prendre les matchs avant plusieurs semaines, selon une information de nos confrères de l'Equipe. Souffrant de sa blessure, lors du match face à Monaco, vendredi 22 novembre, le Brestois avait dû être sorti à la 22ᵉ minute de la rencontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un coup dur pour le club de Brest, qui s'apprête à se déplacer à Barcelone, mardi 26 novembre, en Ligue des champions pour une rencontre autant redoutée qu'attendue le 26 novembre, à 21h.

Le milieu de terrain Pierre Lees-Melou, touché au péroné, devra observer une période de repos de plusieurs semaines, selon le journal L'Equipe. Face à Monaco, vendredi 22 novembre, le Brestois de 31 ans a été évacué, avant de réapparaître, à la fin du match, muni de béquilles.

À lire. Le Stade brestois battu par Monaco, "une soirée cauchemar"

Après avoir manqué les six premières journées de Ligue 1 et les deux premières de Ligue des champions, le joueur du Stade Brestois poursuit une saison difficile, après une fracture du péroné à la jambe droite, au printemps dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information