Brest : le corps d'un homme en partie brûlé découvert aux abords de la mairie

Le cadavre d'un homme a été découvert ce vendredi matin au pied d'un escalier menant à la mairie de Brest. L'hypothèse criminelle ne ferait pas de doute.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important dispositif de police a été déployé aux abords de la mairie de Brest ce vendredi matin afin de permettre aux enquêteurs de mener des investigations et de tenir à distance les passants et curieux. La découverte du cadavre a été faite peu avant 7 h 30.

Eric Mathais, le procureur de la République de Brest, précise que la victime est un homme de couleur, sans doute d'origine africaine et qu'il porte des traces de coups à la tête. Le haut du corps est en partie calciné. Une autopsie du corps sera pratiquée ce samedi.

L'enquête a été confiée à l'antenne brestoise de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Rennes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information