La belle victoire des handballeuses de Brest face à Metz

A domicile les joueuses du Brest Bretagne Handball ont remporté ce dimanche 4 avril le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Metz.

© BBH

Elles étaient remontées à bloc, elles ont mené au score de bout en bout et n'ont rien lâché, elles sont fières de leur victoire les Rebelles : "Au bout d'un quart de finale aller rondement mené et avec encore une fois une grosse défense, le BBH  s'est imposé 34-24 face à Metz Handball ! Bravo les filles ! " commente l'entraîneur Laurent Bezeau.

 

Très efficaces en défense, les Rebelles du BBH mènent 7-2 dès le premier quart d'heure de jeu. À la 22ème minute, alors que les Messines posent un nouveau temps mort, les brestoises mènent 11-4. Malgré un retour en force des handballeuses de Metz, Brest garde l'avantage et bascule en tête à la mi-temps 16-11, avec un dernier but de Jaukovic.



En deuxième mi-temps les joueuses bretonnes continuent leur course en tête et creusent l'écart : 24-15 à la 41ème minute, 27-18 à la 45ème, pour finir par une victoire avec 10 buts d'écart 34-24.

 

Le match retour entre les deux meilleures équipes de handball féminin français se déroulera samedi prochain 10 avril à 16h, à Metz.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport