Les temps sont durs pour les pelouses, et celles des stades de foot ne font pas exceptions. Celle de Francis le Blé à Brest est "indigne du spectacle qu'on nous demande de faire" selon l'entraîneur de l'OL, tenu en échec samedi (1-1).
La pelouse du Stade Brestois est-elle digne d'un championnat de Ligue1? Rémy Garde ne fait pas comme l'entraîneur du PSG pour excuser le nul de son équipe, "c'est pour les deux équipes, il n'y a pas de problème, j'en aurais parlé si on avait gagné ou perdu".
Les verts pâturages de Bretagne... C'est une pelouse de district ?! Ah non c'est le Stade Brestois! #sb29ol #bein twitter.com/julien_yerma/s…
— Julien Yerma (@julien_yerma) 3 mars 2013
Par contre, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, à l'instar des supporters qui ont réagit sur twitter, a clairement posé la question de la conséquence sur la qualité de jeu. Obligation de jouer long, faux-rebonds, le fait qu'il y ait plus de sable que de gazon a dégradé la qualité du spectacle, selon Rémy Garde.Un champs de patates >>>>>>>>>>> un terrain de cross >>>>>>>>>>>>>>> la pelouse du Stade Brestois
— Ƥ I R Δ T E ♚ ÜKT (@YliesAguero) 3 mars 2013