Ligue 1 :Cauchemar pour Brest battu 7-0 à domicile par Montpellier: "j'en ai mal à la tête!"

Publié le Mis à jour le

Au terme d'une rencontre à sens unique ce dimanche 28 août après-midi , Montpellier écrase Brest grâce à un début de match flamboyant et un sérieux de chaque instant. Passifs en défense, incapables de combiner en attaque, le Stade Brestois est passé à côté du match et prend une claque historique à domicile.

Une défaite difficile à digérer pour les bretons. A l'issue du match, sur twitter, alors que les commentaires vont bon train,  l'entraineur du Stade Brestois Michel Der Zakarian confie : « On a été mauvais défensivement et offensivement. On les a regardé marquer des beaux buts… Je ne peux pas vous donner d’explications, j’en ai mal à la tête. Quand on est toujours en retard, on fait des fautes.»

A nos confrères de l'AFP, il a ajouté  : "J'ai déjà pris deux Doliprane, je vais en prendre deux autres. Tu ne peux pas gagner si tu ne gagnes aucun duel, aucun second ballon. On était toujours en retard, on les a regardés marquer de beaux buts. Je ne suis pas psychologue, je ne sais pas pourquoi mentalement, on n'y était pas. Tout a été mauvais du début à la fin du match".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité