Replay. Handball féminin. Brest champion de France face à Metz. Revivez la finale

La remontada a eu lieu. Revivez le match fou des brestoises, leur exploit pour renverser Metz et devenir les championnes de France. Un match qui a eu lieu en direct sur France 3 Bretagne. Brest est champion de France pour la première fois de son histoire et réalise le doublé Coupe-Championnat.

Brest est champion de France pour la première fois de son histoire et réalise le doublé Coupe-Championnat
Brest est champion de France pour la première fois de son histoire et réalise le doublé Coupe-Championnat © Laurent Le Mouillour

Elles l'ont fait. Les brestoises sont championnes de France après une finale retour de folie. Le BBH est sur le toit du handball français féminin.

Revivez le match Brest - Metz et le sacre du BBH


L'émotion était forte sur le terrain au moment du coup de sifflet final. Après un an sans public cette finale s'est déroulée devant 800 spectateurs, un véritable soutien pour les joueuses bretonnes.

Brest est champion de France pour la première fois de son histoire et réalise le doublé Coupe-Championnat. 

Au bout du suspense, le Brest Bretagne Handball a renversé Metz lors de la finale retour (29-22) et s’est adjugé son premier titre de champion de France ! Mal en point après la manche aller, la troupe des Rebelles s’est magnifiquement reprise et a mis la folie qu’il fallait après le repos pour rattraper son retard et terrasser les Lorraines en goal average.

Voilà donc un doublé national de toute beauté acquis en une semaine par le BBH qui a déjà les yeux tournés vers le prochain objectif le week-end prochain : le Final Four de la Ligue des Champions.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport