Concarneau : disparition inquiétante d'une adolescente

Le commissariat de police de Concarneau, dans le sud-Finistère lance un appel à témoin suite à la disparition d'une adolescente de 15 ans. Elle aurait quitté le domicile de ses parents, dans la nuit de dimanche à ce lundi 15 janvier 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune fille de 15 ans, Noa, née en avril 2002, serait partie de chez ses parents, habitant le centre-ville de Concarneau vers minuit. Elle n'a emporté avec elle, ni son portable, ni sa tablette. L'adolescente, scolarisée en classe de seconde au lycée Saint-Joseph, mesure 1,63 mètres pour 49 kg. Elle porterait un jean bleu slim, un tee-shirt ou un pull portant la mention "Pop corn" et un bombers de couleur bordeaux. La jeune fille porte des lunettes de vue de couleur noire, avec une monture renforcée.. 

La police et la gendarmerie ont mené des recherches ce lundi, mais demeurées vaines. Sa trace a pu être suivie le long de la voie verte, grâce à la brigade cynophile.

La gendarmerie et la police demandent aux personnes susceptibles d'apporter des informations d'appeler le 02 98 50 15 00.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information