Le commissariat de police de Concarneau, dans le sud-Finistère lance un appel à témoin suite à la disparition d'une adolescente de 15 ans. Elle aurait quitté le domicile de ses parents, dans la nuit de dimanche à ce lundi 15 janvier 2018.
La jeune fille de 15 ans, Noa, née en avril 2002, serait partie de chez ses parents, habitant le centre-ville de Concarneau vers minuit. Elle n'a emporté avec elle, ni son portable, ni sa tablette. L'adolescente, scolarisée en classe de seconde au lycée Saint-Joseph, mesure 1,63 mètres pour 49 kg. Elle porterait un jean bleu slim, un tee-shirt ou un pull portant la mention "Pop corn" et un bombers de couleur bordeaux. La jeune fille porte des lunettes de vue de couleur noire, avec une monture renforcée..
La police et la gendarmerie ont mené des recherches ce lundi, mais demeurées vaines. Sa trace a pu être suivie le long de la voie verte, grâce à la brigade cynophile.
La gendarmerie et la police demandent aux personnes susceptibles d'apporter des informations d'appeler le 02 98 50 15 00.