Direct. Kenleurenn, le championnat national de danse bretonne à suivre ce week-end à Quimper

Publié le Mis à jour le

Quimper accueille ce week-end le tout premier Kenleurenn, le championnat national de danse bretonne de la fédération Kenleur. Les quatorze meilleurs ensembles de Bretagne vont présenter leur création scénique. Suivez en direct les deux grands moments : ce samedi à partir de 20h30 et dimanche à partir de 14h.

Le championnat national de danse bretonne revient enfin après deux ans d'absence. Ils s'en sont passés bien des choses pendant ce temps-là. Les deux fédérations de danse, War 'l Leur et Kendalc'h ont fusionnées à l'issue d'un travail de concertation de plus de deux ans.

Les danseurs privés de leur championnat ont pu depuis retrouver le chemin des répétitions et des festoù-noz. Les quatorze meilleurs ensembles de Bretagne ont hâte de nous présenter leur créations sur la scène du Pavillon à Quimper.

France 3 Bretagne en partenariat avec la Fédération Kenleur vous propose de vivre ce grand week end de danse en direct ici-même, sur notre site internet. Début de la deuxième partie ce dimanche à 14h. VOus pouvez revoir les groupes du samedi juste en dessous.

Kenleurenn - dimanche

Kenleurenn - samedi

Rendez-vous donc ici ce samedi 17 juin à partir de 20h30 pour la première partie et dimanche 18 juin à partir de 14h pour la seconde. Plus de six heures de spectacle !