Ce lundi dans la nuit, les secours sont intervenus suite à un différend familial à Quimper. Une femme a été transportée à l'hôpital grièvement blessée à l'arme blanche par son concubin. Ce dernier a ensuite mis le feu au pavillon. Gravement brûlé, il a été transporté sur l'hôpital de Nantes.
C'est vers 2h du matin ce lundi que les pompiers ont été appelés pour un feu de maison avenue du Réseau Johnny à Quimper. Sur place ils ont porté secours à une femme de 35 ans blessée à l'arme blanche sur le flanc gauche. Dans le garage du pavillon en feu, les pompiers ont sorti un homme de 38 ans très gravement brûlé.
La femme a été transportée à l'hôpital de Quimper. Ses jours ne sont pas en danger. L'homme, lui, a été transféré au service des grands brûlés de Nantes.
Différend familial
Selon les premiers éléments de l'enquête de police, l'homme aurait asséné un coup de couteau à sa concubine à la suite d'un différend familial. Il se serait également blessé puis aurait mis le feu au pavillon.Les trois enfants du couple n'ont rien selon la police.