Handball : les "Irréductibles" de Cesson-Rennes n'ont rien pu faire à Nantes

En handball, les "irréductibles" de Cesson-Rennes sont se déplacés à Nantes ce mercredi pour la 8ème journée de Starligue. Ils se sont inclinés 29 à 25 après un match après avoir été menés de bout en bout.

C’était un match très attendu, premier derby de l’ouest. Ce mercredi,  le HBC Nantes accueillait à la Trocardière, leurs plus proches voisins, les "irréductibles" de Cesson-Rennes. Mais il faut bien l’admettre, face au dauphin du championnat, ces derniers n’ont pas pu faire grand-chose.

Menée dès l’entame du match, Cesson avait dès la 16e minute six buts de retard se heurtant à un mur nommé Arnaud Siffert (18 arrêts) et ne réussissant pas à endiguer les tirs de Nicolas Claire qui à lui seul aura inscrit 9 buts.

Au final, Cesson-Rennes s’est incliné 29 à 25 et se classe désormais 9ème du championnat.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité