Handball : les "Irréductibles" de Cesson-Rennes n'ont rien pu faire à Nantes

En handball, les "irréductibles" de Cesson-Rennes sont se déplacés à Nantes ce mercredi pour la 8ème journée de Starligue. Ils se sont inclinés 29 à 25 après un match après avoir été menés de bout en bout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’était un match très attendu, premier derby de l’ouest. Ce mercredi,  le HBC Nantes accueillait à la Trocardière, leurs plus proches voisins, les "irréductibles" de Cesson-Rennes. Mais il faut bien l’admettre, face au dauphin du championnat, ces derniers n’ont pas pu faire grand-chose.

Menée dès l’entame du match, Cesson avait dès la 16e minute six buts de retard se heurtant à un mur nommé Arnaud Siffert (18 arrêts) et ne réussissant pas à endiguer les tirs de Nicolas Claire qui à lui seul aura inscrit 9 buts.

Au final, Cesson-Rennes s’est incliné 29 à 25 et se classe désormais 9ème du championnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder