Handball : victoire de Cesson Rennes Metropole Handball

Le Cesson Rennes Metropole Handball s'est imposé contre Creteil mercredi soir sur le score de 33 à 23. Cette victoire leur permet de sortir de la zone rouge. 

Importante victoire des Cessonnais hier soir. Après avoir démarré la saison par trois défaites (à Montpellier, Paris et Dunkerque), le club breton vient d'enchainer deux victoires consécutives. Les hommes de Yerime Sylla ont défait Créteil sur le score de 33 à 23. Un score sans appel qui ne reflète pas le début de match. Après 20 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité (10-10).  Les bretons ont alors sorti les barbelés en défense et pris le large. 

Grâce à ce bon résultat, le Cesson Rennes Métropole Handball sort de la zone de relégation. Rassurant. A eux maintenant de confirmer pour se mettre définitivement à l'abri d'une descente en D2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité