Cancale (35) : les recherches se poursuivent pour retrouver un quadragénaire

Un homme de 44 ans est porté disparu depuis dimanche 3 mai à Cancale. De nombreuses recherches terrestres et aériennes sont toujours effectuées dans le secteur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche sur les coups de midi, un homme de 44 ans est parti de chez lui, sans téléphone, en disant à sa famille qu'il allait se promener à pied. Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis cette date. Plusieurs éléments permettent aux enquêteurs de la gendarmerie de juger cette disparition comme inquiétante.

Des moyens conséquents ont été déployés pour les recherches : multiples battues dans le secteur, dont une ce mercredi avec 15 personnes; survol de la zone de recherches par un hélicoptère dans les heures qui ont suivi l'annonce de sa disparition; intervention d'une équipe cynophile au alentours de la maison du disparu et patrouilles de la gendarmerie maritime.

De corpulence moyenne, les cheveux clairs et en parti dégarni, le quadragénaire était vêtu d’un jogging noir et d’une veste bleu foncée au moment de sa disparition.

Cet habitant de Cancale de 44 ans a disparu le dimanche 3 mai © DR

Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l’enquête de gendarmerie est prié de prendre contact avec la brigade de Cancale au 02.99.89.60.21. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information