Centre-Bretagne, Ille-et-Vilaine. Gare aux orages

Des orages pourraient s'inviter sur une partie de la Bretagne ce lundi 24 juillet après-midi. Et déposer 15 mm en peu de temps. L'Ille-et-Vilaine a été placée en vigilance jaune par Météo France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous habitez ou si vous transitez ce lundi après-midi par le centre Bretagne, gare aux orages.

"Une menace existe entre l'Ille-et-Vilaine, l'intérieur du Morbihan et le nord de la Loire-Atlantique avec des cumuls pluviométriques qui peuvent atteindre 15 mm", prévient Météo-Bretagne.

L'Ille-et-Vilaine en vigilance jaune

En Ille-et-Vilaine, la Préfecture met en garde contre un possible risque de grêle, de fortes rafales et de pluies intenses. Le département a été placé en vigilance jaune. Méfiance donc pour les activités en plein air.

La journée d'hier 23 juillet a été.la plus arrosée de l'année dans la région, indique Météo-Bretagne. Pour retrouver la trace d'une journée plus pluvieuse il faut remonter au 30 décembre 2022. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder