Centre-Bretagne, Ille-et-Vilaine. Gare aux orages

Des orages pourraient s'inviter sur une partie de la Bretagne ce lundi 24 juillet après-midi. Et déposer 15 mm en peu de temps. L'Ille-et-Vilaine a été placée en vigilance jaune par Météo France.

Si vous habitez ou si vous transitez ce lundi après-midi par le centre Bretagne, gare aux orages.

"Une menace existe entre l'Ille-et-Vilaine, l'intérieur du Morbihan et le nord de la Loire-Atlantique avec des cumuls pluviométriques qui peuvent atteindre 15 mm", prévient Météo-Bretagne.

L'Ille-et-Vilaine en vigilance jaune

En Ille-et-Vilaine, la Préfecture met en garde contre un possible risque de grêle, de fortes rafales et de pluies intenses. Le département a été placé en vigilance jaune. Méfiance donc pour les activités en plein air.

La journée d'hier 23 juillet a été.la plus arrosée de l'année dans la région, indique Météo-Bretagne. Pour retrouver la trace d'une journée plus pluvieuse il faut remonter au 30 décembre 2022. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité