Fougères : un corps retrouvé au pied d’une falaise

Un corps sans vie a été découvert ce mercredi 9 juin à Fougères. Il pourrait s’agir de la femme de 75 ans disparue depuis le 31 mai. Une autopsie a été ordonnée.

De nombreux bénévoles ont participé à de multiples battues sur la ville et dans la forêt de Fougères pour retrouver la septuagénaire disparue
De nombreux bénévoles ont participé à de multiples battues sur la ville et dans la forêt de Fougères pour retrouver la septuagénaire disparue © A. Piron - FTV

"On ne sait plus où aller, ni quoi faire. On a fait tout qui était rationnel. Même ce qui l'était moins. On est désemparé. Si chaque habitant de Fougères peut aller voir dans sa cave, son abri de jardin, son grenier. On ne sait jamais" implorait mercredi le fils de Christiane Blondeau.

Son appel a peut être été entendu. Mercredi soir, un habitant de la commune a prévenu les pompiers qu’il venait de découvrir un corps au pied d’une falaise.

Une autopsie est en cours pour déterminer son identité et rechercher les causes de la mort. Une enquête a été ouverte. 

Mais sur le groupe Facebook, "Recherches Christiane Blondeau", la famille confirme qu’il s’agirait bien de la disparue.  

Agée de 75 ans, Christiane Blondeau sortait d’une hospitalisation difficile et avait quitté son domicile le 31 mai dernier, sans son sac à main ni son portable.


Introuvable malgré les recherches

La Police et la Gendarmerie avaient mené les recherches, épaulés par des dizaines d’habitants de Fougères qui ont organisé des battues.

Dans son message, la famille remercie tous ceux qui ont relayé ses messages et qui ont participé aux recherches.

capture disparue Fougeres
capture disparue Fougeres

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers