Deux suspects en garde-à-vue après l'agression mortelle près de Fougères

Un homme de 56 ans est mort à Saint-Georges-de-Reintembault, à côté de Fougères, en Ille-et-Vilaine, après une agression hier, mercredi 31 juillet, en début de soirée.  La Brigade et la Section de recherches de la gendarmerie de Fougères sont en charge de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été agressé à l'arme blanche hier, mercredi 31 juillet, en début de soirée. Il est décédé des suites de ses blessures. 
Agé de 56 ans, cet habitant de Saint-Georges-de-Reintembault, à côté de Fougères, en Ille-et-Vilaine, dirigeait un magasin de motoculture et a été agressé sur son lieu de travail, ce mercredi 31 juillet vers 19h30. Marié et père de famille, la victime était connue de tous à Saint-Georges-de-Reintembault, village de 1500 habitants.  

La Brigade de recherches et la Section de recherches de la gendarmerie de Vitré sont en charge de l'enquête.

Selon le Procureur de la République adjoint de Rennes, "les premières investigations confirment que le décès est consécutif à un coup porté avec une arme blanche, en zone vitale, dans des circonstances et pour des motifs non encore établis". 
Il précise que "deux personnes suspectées d'être impliquées dans les faits sont actuellement en garde à vue, mesure qui va être prolongée ce soir."


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information