Il percute un poteau avec son quad, un homme perd la vie

L'accident a eu lieu ce samedi 20 avril 2024 vers 22h sur la commune de Saint-Marc-le-Blanc en Ille-et-Vilaine. Un homme de 38 ans qui circulait sur un quad a percuté un poteau. Il est décédé.

L'homme était apparemment seul sur la route départementale 98, sur la commune de Saint-Marc-le-Blanc en Ille-et-Vilaine, quand il a perdu le contrôle de son quad à hauteur du hameau Le Rocher Hue. L'engin et son conducteur ont heurté un poteau. 

A l'arrivée des secours, l'homme respirait encore très faiblement, mais malgré les tentatives des sapeurs pompiers pour le ramener à la vie, il est décédé.

Il avait 38 ans. 

Les sapeurs-pompiers sont de plus en plus régulièrement amenés à intervenir sur des accidents de quad, des engins très puissants, parfois très rapides qui peuvent basculer très vite. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité