Redon : l'adolescente disparue mardi a été retrouvée

Une adolescente de 14 ans qui avait été portée disparue mardi après-midi à Redon (35), a été retrouvée dans la soirée à Châteaubriant (44) en bonne santé. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans la soirée, à Châteaubriant, à 60 km de son lieu de disparition que la jeune fille a été retrouvée. Elle était chez ses parents qui habitent dans cette commune de Loire-Atlantique.

La disparition de la jeune Ophélie, avait été signalée à 14h30 par le collège Saint-Joseph de Redon. L'adolescente avait quitté l'IME (Institut Médico-éducatif) La Rive de Redon à 9h45 le matin pour se rendre au collège.

Le dispositif classique de recherches ne permettant pas de trouver l'adolescente, la gendarmerie de Redon avait lancé un appel à témoins. Sa disparition s'apparenterait à une fugue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information