Avis de recherche : disparition inquiétante d'un octogénaire sur Rennes

L'homme de 83 ans a disparu dans la nuit de lundi à mardi à Rennes / © DR
L'homme de 83 ans a disparu dans la nuit de lundi à mardi à Rennes / © DR

Dans la nuit du lundi 11 juin au mardi 12, un homme de 83 ans n'est pas rentré à son domicile. Il aurait été aperçu le lendemain très désorienté et très fatigué. Sa famille cherche à le retrouver.

Par Thierry Peigné


Depuis mardi matin, toute la famille de Mohamed Nait Ouhssine est à sa recherche. C'est alors qu'il rentrait de la mosquée de Rennes dans la nuit de lundi à mardi, seul dans sa Renault Scénic bleue, que le vieil homme se serait perdu. Parti vers 2h du matin pour rentrer chez lui dans le quartier Villejean, distant de quelques kilomètres à peine de la mosquée, cet homme de 83 ans n'a pas été revu depuis par ses proches. Il pourrait s'être égaré à cause des pluies diluviennes qui s'abattaient cette nuit-là et qui rendaient la visibilité en voiture plus que difficile.

Ses proches ont alerté la police de Rennes, qui confirme que la disparition de ce vieil homme est inquiétante.

Des avis de recherche ont été placardés dans le quartier de Villejean et des messages postés sur les réseaux sociaux pour diffuser sa photo.

© DR
© DR
 

Aperçu du côté de Saint-Malo

Le disparu aurait été aperçu le mardi 12 juin vers 6h du matin dormant dans son véhicule sur Rennes. Puis vers 10h ce même jour, il aurait été vu prenant de l'essence à une station service Total à la sortie de saint-Malo en direction de Rennes. Le témoin relate une personne très désorientée et très fatiguée.

Sa famille, très inquiète, précise que le vieil homme doit prendre quotidiennement des médicaments matin et soir pour prévenir les risques d'AVC. 

La police précise que son signalement a été diffusé au niveau régional. Toute personne susceptible d'apporter des informations est invitée à contacter la police ou la gendarmerie la plus proche ou d'appeler le numéro indiqué sur l'avis de recherche.

Sur le même sujet

Algues vertes : le décès de Thierry Morfoisse reconnu comme accident du travail

Les + Lus