Ille-et-Vilaine. Un homme de 25 ans décède dans un accident de la route à Bonnemain

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Jauneau
© Bruno Van Wassenhove/France Télévisions

Un homme de 25 ans a perdu la vie dans la nuit du 1er au 2 septembre lors d'un accident de la route sur la commune de Bonnemain, au nord de l'Ille-et-Vilaine.

Les pompiers d'Ille-et-Vilaine sont intervenus vers minuit sur la D795, au lieu-dit "les Nouvais" à Bonnemain, près du Domaine des Ormes. Une voiture, seule en cause, a fait une sortie de route pour une raison encore indéterminée. Selon les premières constatations, la véhicule roulait à vive allure.

Le conducteur, un homme de 25 ans, seul à bord, a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire par les secours. Il était incarcéré dans sa voiture. Il n'a pas pu être réanimé et a été déclaré mort sur place. Une dizaine de pompiers sont intervenus sur cet accident de la route.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.