Bruno Le Maire en meeting à Rennes

Bruno Le Maire est venu soutenir les candidats de la droite et du centre en Ille et Vilaine. 400 militants l'ont applaudi mercredi soir, salle de la Cité, à Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fois qu'on aura gagné le département d'Ille-et-Vilaine, on se mettra tous derrière Marc Le Fur et nous gagnerons la région Bretagne

 



Bruno Le Maire, qui multiplie les déplacements en région, était à Rennes mercredi. Il est venu soutenir les candidats de l'UMP et du centre en Ille-et-Vilaine. Bruno Le Maire espère bien que ces élections départementales soient le premier tour des élections régionales en Bretagne.

Marine le Pen veut fermer les frontières... vous ne pourrez plus vendre vos bêtes

Ancien ministre de l'Agriculture de Sarkozy, Bruno Le Maire s'est adressé aux agriculteurs, notamment au sujet d'une éventuelle tentation vers le vote extrême. Dans le même temps, Il ne croit pas au front républicain.


Je refuse le front républicain

"Le front républicain consiste à dire pour faire barrage au FN, qu'il faut à voter pour nos adversaires socialistes.... Ca ne fait que faire exploser les scores du Front national. Je refuse le front républicain qui offre la république sur un plateau en argent à Marine Le Pen, parce que ça reviendrait à dire qu'il y a une partie des électeurs qui ne seraient pas républicains, qui n'appartiendraient pas à la république".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information