• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Bruno Le Maire en meeting à Rennes

© France 3 Bretagne
© France 3 Bretagne

Bruno Le Maire est venu soutenir les candidats de la droite et du centre en Ille et Vilaine. 400 militants l'ont applaudi mercredi soir, salle de la Cité, à Rennes.

Par Sylvaine Salliou

Une fois qu'on aura gagné le département d'Ille-et-Vilaine, on se mettra tous derrière Marc Le Fur et nous gagnerons la région Bretagne

 



Bruno Le Maire en meeting à Rennes
Bruno Le Maire, qui multiplie les déplacements en région, était à Rennes mercredi. Il est venu soutenir les candidats de l'UMP et du centre en Ille-et-Vilaine. Bruno Le Maire espère bien que ces élections départementales soient le premier tour des élections régionales en Bretagne.

Marine le Pen veut fermer les frontières... vous ne pourrez plus vendre vos bêtes

Bruno Le Maire sur l'agriculture
Ancien ministre de l'Agriculture de Sarkozy, Bruno Le Maire s'est adressé aux agriculteurs, notamment au sujet d'une éventuelle tentation vers le vote extrême. Dans le même temps, Il ne croit pas au front républicain.


Je refuse le front républicain

"Le front républicain consiste à dire pour faire barrage au FN, qu'il faut à voter pour nos adversaires socialistes.... Ca ne fait que faire exploser les scores du Front national. Je refuse le front républicain qui offre la république sur un plateau en argent à Marine Le Pen, parce que ça reviendrait à dire qu'il y a une partie des électeurs qui ne seraient pas républicains, qui n'appartiendraient pas à la république".

Bruno Le Maire

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Isabelle Autissier et le Théâtre d'Ardoise

Les + Lus