Championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin : frustration pour le Rennais Victor Coroller qui n'ira pas en finale

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Colin
Victor Coroller à droite pendant sa demi-finale du 400 mètres haies aux championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin
Victor Coroller à droite pendant sa demi-finale du 400 mètres haies aux championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin © Sven Hoppe/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP

Victor Coroller n'a pas réussi à se qualifier pour la finale des championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin. Il a fini quatrième de sa série du 400 mètres haies, avec un temps de 49''34. Une frustration pour le sportif âgé de 21 ans. 

De la frustration, c'est ce qu'a exprimé le Rennais Victor Coroller après sa série en demi-finale des championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin, sur le 400 mètres haies. Avec un temps de 49"34, il échappe de peu à la qualification pour la finale. 
 
La déception est grande alors que le jeune homme avait dominé la série précédente le 6 août. Il avait géré une course dans le contrôle, après un début offensif. "Je devais m'imposer, je suis là, il va falloir compter sur moi" avait-il confié à nos confrères de France TV sport. 
 
Ce temps reste pourtant pour lui le meilleur de la saison. Il affichait un chrono de 49"38 avant ces championnats. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.