Un homme âgé de 79 ans a disparu depuis jeudi dernier. Souffrant de troubles de mémoire et d'orientation, il a été apercu la dernière fois à Acigné en Ille-et-Vilaine où il réside. Un avis de recherche a été lancé.
C'est la compagne de l'homme, aujourd'hui recherché, qui a donné l'alerte auprès de ses enfants, mercredi 24 juin dernier, ne voyant pas revenir l'octogénaire à son domicile à Acigné en Ille-et-Vilaine. Sa disparition a été signalée le lendemain.
Ses enfants précisent qu'ils sont depuis sans nouvelles et qu'aucun mouvement n'a été enregistré sur son compte bancaire. Ils ont contacté la gendarmerie de Liffré, qui a inscrit l'homme au fichier des personnes recherchées pour disparition inquiétante.
Sur sa page Facebook, la fille de l'homme porté disparu a lancé un appel, afin que chacun puisse alerter la famille ou la gendarmerie. Elle précise qu'il a des yeux marrons et mesure 1,65 mètres et qu'il était habillé d'un bermuda bleu marine et d'un T-shirt Blanc et d'une casquette marron siglée "La Réunion" quand il a quitté son domicile. Il porte des lunettes de vue et est de corpulence moyenne.