Samedi 10 juin 2023, les pompiers d'Ille-et-Vilaine ont retrouvé l'homme qui s'est jeté dans la Vilaine la veille au soir. Selon eux, il était resté caché sous le parking Vilaine.
L'homme qui s'est jeté dans la Vilaine après s'être échappé d'une ambulance qui le conduisait à l'hôpital psychiatrique, a été retrouvé sain et sauf, ce samedi 10 juin 2023 dans la soirée à Rennes.
Selon France Bleu Armorique, l'homme était resté à proximité de l'endroit où il avait sauté.
Dans la journée, un deuxième dispositif a été mis en place par les sauveteurs pour le retrouver. En vain, jusqu'à hier soir.
Un homme vulnérable
Vers 19h30 vendredi, cet homme s'est présenté au commissariat de police de Rennes, se disant "persécuté". Il a été examiné par un médecin, ce dernier a décidé de le faire hospitaliser. Et c'est lors de son transport qu'il a quitté l'ambulance et s'est précipité dans la Vilaine. Une patrouille qui se trouvait par là, s'est alors jetée à l'eau pour tenter de le rattraper. Les recherches se sont poursuivies jusqu'à hier soir, quand il a donc été retrouvé vivant à quelques mètres de l'endroit où il avait sauté.