Ligue des champions : la pression monte à Rennes avant le match Stade Rennais - Krasnodar

C'est une première dans l'histoire bretonne. Une équipe maison est en Ligue des champions. Nous sommes avec les supporters du Stade Rennais devant le Roazhon Park avant le match contre Krasnodar !  

C'est historique ! L'hymne de la prestigieuse Ligue des champions dans le Roazhon Park. Bon match !

19h55 - Le 12ème homme derrière son équipe ! 5000 supporters dans le stade et d'autres devant les grilles. 
20h30 - 30 mins avant le coup d'envoi, les derniers supporters continuent d'affluer vers le stade. "On est là pour écrire l'histoire monsieur". 20h15 - Les gardiens du Stade Rennais sont acclamés sur la pelouse du Roazhon Park. Ils vont tout donner ce soir. Les 5000 supporters du Stade Rennais sont en train de rêver ! 19h45 - L'arrivée du Stade Rennais avant son premier match de Ligue des Champions face à Krasnodar. 19h30 - Ils attendent ce moment depuis toujours... Le club chevillé au corps, Philippe est heureux pour le Stade rennais. 
19h20 - "Que le drapeau breton, le Gwenadu, flotte haut dans le ciel", Jean-Michel est un fervent supporter du Stade Rennais :Masqués mais motivés, les supporters sont bien là !
19h05 - Ils sont de plus en plus nombreux devant le Roazhon Park. Joël est un supporter du Stade Rennais depuis 30 ans. Il nous donne son sentiment avant le match.  
19h - Dans moins de deux heures, l'hymne dans la plus prestigieuse coupe européenne va retentir dans le Roazhon Park. 

18h - Les supporters sont déjà là devant le Roazhon Park. Ils y croient et tous nous confient leur impatience. Alors quel score pour la victoire des "Rouge et Noir" ? 
 La veille de ce tout premier match de Rennes en Ligue des champions, l'entraineur du Stade Rennais Julien Stéphan livrait l'état d'esprit des "Rouge et Noir". Il se réjouissait notamment des 4000 spectateurs supplémentaires qui viendront encourager les Rennais. "Cela permettra d’avoir un peu d’ambiance dans le stade et d’être poussé par nos supporters." Retrouvez le replay de la conférence de presse :C'est une première dans l'histoire de Bretagne. Le Stade Rennais va dans quelques heures jouer son premier match de Ligue des champions contre le FK Krasnodar. Pendant que les "Rouge et Noir" affronteront les Russes, les deux autres équipes de leur pool Séville et Chelsea s'affronteront.