Pays de Bécherel : les agriculteurs ont du cœur

En août dernier, la fête de l’agriculture de Saint-Brieuc-des-Iffs (35) a dépassé les espoirs des organisateurs. Plus de 30.000 visiteurs. Une partie des bénéfices a été reversée à des associations qui aident les enfants handicapés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joli cadeau vendredi soir : trois associations impliquées auprès d’enfants handicapés dans la communauté de communes du Pays de Bécherel ont chacune reçu 1.000 euros de la part des Jeunes Agriculteurs de leurs cantons !

C’est suite à une fête de l’agriculture particulièrement réussie en août dernier à St-Brieuc-des-Iffs que les Jeunes Agriculteurs d’Ille-et-Vilaine se sont retrouvés avec une enveloppe de 3.000 euros qu’ils ont décidé de donner : "On voulait que cet argent -que l’on attendait pas- serve à des enfants handicapés de nos cantons." "Les Copains d’abord" d’Iffs, l’association de la famille du petit Florian d’Irodouër, mais aussi l’AFM sont concernés.

Noémie que vous avez déjà vue à la télé, à l'occasion de différents Téléthons est une adolescente qui ouffre, depuis toute petite, de myasthénie. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder