En août dernier, la fête de l’agriculture de Saint-Brieuc-des-Iffs (35) a dépassé les espoirs des organisateurs. Plus de 30.000 visiteurs. Une partie des bénéfices a été reversée à des associations qui aident les enfants handicapés.
Joli cadeau vendredi soir : trois associations impliquées auprès d’enfants handicapés dans la communauté de communes du Pays de Bécherel ont chacune reçu 1.000 euros de la part des Jeunes Agriculteurs de leurs cantons !
C’est suite à une fête de l’agriculture particulièrement réussie en août dernier à St-Brieuc-des-Iffs que les Jeunes Agriculteurs d’Ille-et-Vilaine se sont retrouvés avec une enveloppe de 3.000 euros qu’ils ont décidé de donner : "On voulait que cet argent -que l’on attendait pas- serve à des enfants handicapés de nos cantons." "Les Copains d’abord" d’Iffs, l’association de la famille du petit Florian d’Irodouër, mais aussi l’AFM sont concernés.
Noémie que vous avez déjà vue à la télé, à l'occasion de différents Téléthons est une adolescente qui ouffre, depuis toute petite, de myasthénie.