Rennes : l'agresseur sexuel d'une baby-sitter mis en examen et écroué

Ce vendredi 9 février, l'auteur présumé du viol d'une jeune baby-sitter à Rennes a été mis en examen et incarcéré. Les faits se sont déroulés mercredi dernier alors que la jeune femme gardait des enfants au domicile de leurs parents.

Interpellé mercredi juste après les faits, le SDF de 22 ans, auteur présumé des faits, a été mis en examen pour "viol sous la menace d'une arme", "violences sur mineurs de 15 ans" et "menaces de crimes contre les personnes". Il a été placé en détention provisoire.


Armé d'une machette

Mercredi après-midi, une jeune femme gardait les enfants d’un couple dans une maison rue de Fougères à Rennes. Un homme de 22 ans avait alors fait irruption armé d'une machette. Il avait frappé un des enfants âgé de 10 ans et violé la jeune femme. Un ouvrier d'un chantier voisin, témoin de la scène, avait pu rapidement alerter la police. L'agresseur avait pu être interpellé par les forces de l'ordre après s’être débattu violemment. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité