Rennes : appel à témoins après le décès d’une cycliste percutée par un camion 

La police a lancé un appel à témoins après le décès de l’étudiante de 22 ans, percutée par un camion lundi 4 novembre. Un hommage sera par ailleurs rendu à la cycliste dimanche prochain. 
 

© La cycliste et le camion circulaient sur l'avenue de Rochester en direction du boulevard d'Armorique à Rennes / © Capture Google Street View
Le drame s’est déroulé lundi 4 novembre, vers 10 h 30, avenue de Rochester, à Rennes. Une cycliste âgée de 22 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un camion de chantier Rennes métropole. 

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de l’accident. Le résultat des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le chauffeur du camion ne sont toujours pas connus.
 

Appel à témoins lancé par la police


Quelques témoins ont déjà été entendus, mais "rien n’a encore été déterminé pour l’instant", explique Yannick Trotoux, responsable de communication de la police nationale d'Ille-et-Vilaine  "On veut balayer très large". 
 
Un appel à témoins a été lancé par la police. Tout individu ayant été témoin de l’accident est invité à contacter la brigade accident. 

Un hommage, sera par ailleurs rendu à la jeune femme dimanche 10 novembre. Les cyclistes rennais de l’association Rayons d’action se réuniront sur les lieux de l’accident
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident vélo économie transports