La police a lancé un appel à témoins après le décès de l’étudiante de 22 ans, percutée par un camion lundi 4 novembre. Un hommage sera par ailleurs rendu à la cycliste dimanche prochain.
Le drame s’est déroulé lundi 4 novembre, vers 10 h 30, avenue de Rochester, à Rennes. Une cycliste âgée de 22 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un camion de chantier Rennes métropole.
L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de l’accident. Le résultat des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le chauffeur du camion ne sont toujours pas connus.
Appel à témoins lancé par la police
Quelques témoins ont déjà été entendus, mais "rien n’a encore été déterminé pour l’instant", explique Yannick Trotoux, responsable de communication de la police nationale d'Ille-et-Vilaine "On veut balayer très large".
#AppelAtémoins accident mortel circulation 04 nov à 10H25, entre vélo et camion av Rochester/Patton vers bd Armorique. Merci à tous témoins se faire connaitre auprès brigade accident, Hôtel police. 02 99 79 85 70 ou 85 70. En dehors des heures 02 99 65 0 22. Merci pour RT.
— Police nationale 35 (@PoliceNat35) November 6, 2019
Un appel à témoins a été lancé par la police. Tout individu ayant été témoin de l’accident est invité à contacter la brigade accident.
Un hommage, sera par ailleurs rendu à la jeune femme dimanche 10 novembre. Les cyclistes rennais de l’association Rayons d’action se réuniront sur les lieux de l’accident
Touchés par l'accident dramatique ayant ôté la vie à une jeune cycliste de 22 ans sur le carrefour Rochester / Patton, les cyclistes rennais souhaitent partager leur émotion et appellent à se rassembler sur place dimanche matin à 11h.#ElleÉtaitUneDesDeux pic.twitter.com/PFnISd0rIh
— Rayons d'Action (@Rayons_Action) November 6, 2019