Rennes. Une centaine d'armes à feu saisies chez un particulier

Cent armes à feu ont été saisies mercredi 26 juillet chez un homme de 56 ans résidant à Rennes, a-t-on appris jeudi auprès de la direction départementale de la sécurité publique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au total, 76 fusils, 24 armes de poing ainsi que 11 armes blanches de type sabre japonais ont été saisis chez cet homme qui se présente comme "un amoureux des armes".
La plupart sont des fusils de chasse, le reste sont des armes de tir.



Les armes étaient détenues sans autorisation et n'étaient pas neutralisées. Quelques munitions ont également été retrouvées.
 

Un appel anonyme donne l'alerte
 

Les policiers avaient été alertés par un appel anonyme. Une enquête est en cours pour déterminer la provenance des armes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information