Ce mardi 31 décembre, les rennais sont invités à rentrer leurs poubelles au plus tard à 16 heures même en cas de non ramassage. La collecte sera fortement perturbée en raison d'une grève du prestataire Suez et la prochaine collecte aura lieu le 4 janvier.
En raison d'une grève du prestataire de collecte Suez, liée au mouvement national contre la réforme des retraites, les collectes des ordures ménagères et des déchets recyclables du centre-ville de Rennes seront fortement perturbées ce mardi 31 décembre.
Compte tenu des festivités du 31, les habitants sont invités à rentrer leurs bacs au plus tard à 16 heures même en cas de non ramassage. Les prochaines collectes sur ce secteur auront lieu samedi 4 janvier, un décalage dû au jour ferié.
#dechets #grève du prestataire : les collectes des ordures ménagères et des déchets recyclables du centre #Rennes (quartiers 1 et 2) fortement perturbées mardi 31 décembre.
— RennesVilleMétropole (@metropolerennes) December 31, 2019
Compte tenu des festivités du 31, merci de rentrer vos bacs au + tard à 16h même si non ramassées. pic.twitter.com/PAdOcnFBWY