Rennes : E-Criez votre amour pour la Saint-Valentin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystel Veillard .

Demain, c'est la Saint-Valentin… le moment de déclarer sa flamme. A cette occasion, la compagnie Le Criporteur organise à Rennes le festival « Ecriez votre amour ». Au programme ce dimanche, une visite décalée de la ville sur le thème de l'amour. 

Depuis 7 ans maintenant, le festival "E-Criez Votre Amour", propose à chacun de prendre la plume pour exprimer ses sentiments, d'envoyer ses messages pour une grande criée publique, toujours sur le ton du jeu, de l'humour et de la poésie. Ce dimanche avait lieu la traditionnelle grande criée publique, ce mardi ce sera la soirée Saint-Valentin, mais cette année, une visite de Rennes, sur le thème de l'amour était également proposée.  

Une visite de Rennes sur le thème de l'amour



Les participants à cette visite sont donc devenus ce dimanche après-midi des apprentis acteurs postulant pour le film « Sous les pavés l'amour »… et tous se sont prêtés au jeu avec enthousiasme. De rues en rues, de scènes en scènes les comédiens de la compagnie Le Criporteur ont  promené le groupe dans le centre de la ville avec parfois de vraies anecdotes historiques… Une découverte de la ville sous un jour nouveau et très joyeux !



Le reportage à Rennes de Maylen Villaverde et Benoît Le Vaillant 

durée de la vidéo: 01 min 42
Le reportage à Rennes de Maylen Villaverde et Benoît Le Vaillant


Ce mardi, soirée Saint-Valentin à l'Hôtel Pasteur à 19h30 : Ciné théâtre





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité