Feu d'appartement dans le centre-ville de Rennes. Une personne évacuée

Publié le Mis à jour le

Un feu s'est déclenché dans un appartement à Rennes, à 19h30, ce jeudi 1er décembre 2022. Aucune victime n'est à déplorer. Un habitant de l'immeuble a été évacué.

L'incendie s'est déclaré au 3e étage d'un appartement situé au 13 avenue Jean Janvier, à Rennes.

Une quinzaine de véhicules dont deux grandes échelles, 42 sapeurs-pompiers et des véhicules de police se sont rendus rapidement sur place pour évacuer les lieux et éteindre le feu. 

L'alerte a été donnée par des habitants de l'immeuble, prévenus par un de leur voisin qui a vu des flammes dans un tas de meubles. L'homme a été évacué.

Les pompiers avaient déployé de gros moyens craignant une propagation du feu sur tout le toit de l'immeuble. Ils envisageaient ce soir de rester encore plusieurs heures pour des raisons de surveillance et de sécurité.

La circulation a été bloquée sur le boulevard Jean Janvier, l'avenue de la Liberté et la rue Saint-Hélier le temps de l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité