Une centaine de policiers s'est rassemblée ce mardi dans l'enceinte de l'hôtel de police de Rennes afin de rendre hommage au policier tué sur les Champs-Elysées le 20 avril.
A 11h ce mardi, la centaine de policiers réunie autour du préfet de Bretagne, a observé une minute de silence devant le monument aux morts sur la pelouse de l'hôtel de police de Rennes. Un moment de recueillement en présence de personnalités pour rendre hommage à Xavier Jugelé, le policier tué jeudi 20 avril lors de l'attaque sur les Champs-Elysées.
#minutedesilence à l'l'Hôtel de Police de #Rennes et la Préfecture de #Illeetvilaine en hommage à Xavier Jugelé @PoliceNationale @prefpolice pic.twitter.com/Vde9aDtdqP
— L'État en Bretagne (@bretagnegouv) April 25, 2017
Des rassemblements se sont tenus un peu partout en France en hommage au policier de 37 ans tué de deux balles dans la tête sur la célèbre avenue parisienne.
La cérémonie nationale a été rendu à Paris en présence du chef de l'Etat et notamment des deux candidats qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, conviés par François Hollande.