Rennes : un homme de 29 ans soupçonné de viols interpellé et incarcéré

Deux femmes ont été agressées à Rennes, notamment en novembre dernier, près des Horizons. Un homme a finalement été interpellé le 28 décembre puis incarcéré. Il serait également impliqué dans une affaire de viol à Brest.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 29 ans a été interpellé le 28 décembre à 4 h du matin, à Rennes. Il est soupçonné d'avoir agressé et violé deux femmes à Rennes. Il serait également impliqué dans une autre affaire de viol, à Brest. C'est un comportement suspect qui a alerté la brigade anti-criminalité au moment de son arrestation, "comme s'il cherchait à repérer de nouvelles proies." Une comission rogatoire a été ouverte et un juge d'instruction saisi. L'homme est incarcéré.


Agression près des Horizons 


Le 24 novembre dernier vers 3 h du matin, une jeune femme avait été agressée et frappée avant d'être violée. Les faits s'étaient déroulés sur un bras du canal Ille-et-Rance, derrière la tour des Horizons dans le centre-ville de Rennes. Les enquêteurs avaient retrouvé de l'ADN mais pas d'identification car l'homme n'est pas connu des services de police. Un signalement précis avait été donné par la victime. 

Il encourt 20 ans de prison. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information