Rennes : un homme de 29 ans soupçonné de viols interpellé et incarcéré

© PHOTOPQR/LE TELEGRAMME
© PHOTOPQR/LE TELEGRAMME

Deux femmes ont été agressées à Rennes, notamment en novembre dernier, près des Horizons. Un homme a finalement été interpellé le 28 décembre puis incarcéré. Il serait également impliqué dans une affaire de viol à Brest.

Par E.C


Un homme de 29 ans a été interpellé le 28 décembre à 4 h du matin, à Rennes. Il est soupçonné d'avoir agressé et violé deux femmes à Rennes. Il serait également impliqué dans une autre affaire de viol, à Brest. C'est un comportement suspect qui a alerté la brigade anti-criminalité au moment de son arrestation, "comme s'il cherchait à repérer de nouvelles proies." Une comission rogatoire a été ouverte et un juge d'instruction saisi. L'homme est incarcéré.


Agression près des Horizons 


Le 24 novembre dernier vers 3 h du matin, une jeune femme avait été agressée et frappée avant d'être violée. Les faits s'étaient déroulés sur un bras du canal Ille-et-Rance, derrière la tour des Horizons dans le centre-ville de Rennes. Les enquêteurs avaient retrouvé de l'ADN mais pas d'identification car l'homme n'est pas connu des services de police. Un signalement précis avait été donné par la victime. 

Il encourt 20 ans de prison. 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus