Rennes. Incendie dans le centre historique. Trois personnes évacuées vers l'hôpital

Un incendie s'est déclaré dans le centre historique de Rennes ce dimanche 23 mai peu avant 5 du matin. Trois personnes intoxiquées ont été transportées au CHU. Les 58 pompiers dépêchés sur place ont maîtrisé l'incendie en 45 minutes.

Incendie au 18 rue de la Visitation à Rennes entre 5h et 5h45 ce samedi 23 mai. Trois personnes ont été intoxiquées et transportées à l'hôpital.
Incendie au 18 rue de la Visitation à Rennes entre 5h et 5h45 ce samedi 23 mai. Trois personnes ont été intoxiquées et transportées à l'hôpital. © DR

Un incendie s'est déclaré peu avant 5h, ce dimanche 23 mai, au 18 rue de la Visitation dans le centre historique de Rennes. Le feu s'est déclaré au rez-de-chaussée d'un salon de coiffure et d'une boutique de vêtement. Il s'est rapidement propagé dans la cage d'escalier. 

© DR

Les pompiers ont pris en charge les habitants occupant l'étage de ce bâtiment. Trois personnes en urgence relative ont été prises en charge par les pompiers et évacuées vers le CHU. 58 pompiers de trois casernes ont maîtrisé l'incendie vers 5h40.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers