Rennes : incendie place Sainte-Anne, pas de victimes

Un incendie a eu lieu ce mardi 9 avril après-midi place Sainte-Anne à Rennes. Il a été maîtrisé et il n'y a pas de victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés à 15 h 20 ce mardi 9 avril, pour un incendie au 9 place Sainte-Anne à Rennes. Le feu est parti d'un appartement au deuxième étage de cet immeuble ancien et s'est propagé au troisième. Le feu serait d'origine électrique. Gaz et électricité ont été coupés d'emblée et les habitants évacués. 
 
Un incendie touche un immeuble ancien place Sainte-Anne © DR

Aucune victime n'est à déplorer. Le locataire du logement qui a pris feu a été incommodé par les fumées et pris en charge sur place, sans transport vers l'hôpital. L'ancienneté de l'immeuble et la présence importante de bois amène les pompiers à la vigilance. Plafonds et planchers vont être dégarnis pour éviter la reprise du feu. 

Une quarantaine de de pompiers a été mobilisée. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder