Rennes : ivre, elle monte dans un véhicule de police et exige d'être reconduite chez elle

Place Saint-Michel dans la nuit à Rennes, une femme est montée sans un mot dans un véhicule de police qui patrouillait dans le quartier. Elle voulait être reconduite chez elle. Elle a fini par insulter les agents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a eu affaire à une passagère inattendue dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 août. Une femme se trouvait place Saint-Michel à Rennes au même moment qu'une équipe de police en patrouille. Elle est alors montée dans leur véhicule, sans dire un mot puis a exigé d'être reconduite chez elle. 
 


Alcoolisée et confuse, elle n'a pas su donner correctement son adresse. Elle a par contre déversé un flot d'insulte sur les agents. Ces derniers l'ont finalement amenée à l'hôpital de Pontchaillou pour une prise en charge. Une main courante a été déposée. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information