A Rennes, "manif pour tous" et pro-LGBT s'invectivent

Les militants de la manif pour tous se sont rassemblés à 19h, place de la République à Rennes, suivant les consignes d'un mouvement national. Ils ont été rejoints par des militants de gauche, de mouvements féministes et pro-LGBT. Ils ont échangé des invectives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des militants de la "manif pour tous" organisaient une action nationale qui s'est traduite à Rennes, par un rassemblement d'une centaine de personnes, place de la République.

Ils ont été rejoints par 200 à 300 militants d'associations féministes, pro-LGBT et d'étudiants, qui ont donné de la voix pour couvrir leurs slogans.

Un cordon de policiers a empêché touts contacts entre les deux groupes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information