Le corps d'un homme à moitié brûlé et présentant des traces de violences avait été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi à Rennes. Le procureur de la République confirme "l'origine criminelle" du décès.
"Des éléments suspects ayant été constatés, une enquête a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes afin d'établir les circonstances précises de la mort de cette personne", a expliqué le procureur de la République de Rennes.Le corps d'un homme avait été découvert, dans la nuit de jeudi à vendredi, à moitié brûlé et présentant des traces de violences, dans un appartement à proximité du CHU de Rennes, dans l'ouest de la ville.
"L'autopsie a révélé de multiples lésions de nature à confirmer un décès d'origine criminelle", a précisé le procureur dans la soirée. Il a indiqué que "les investigations de la police judiciaire se poursuivent pour identifier le ou les auteurs de ces faits".
Selon une source policière, "le corps qui pourrait être celui du locataire de l'appartement présentait des violences et des traces de lacérations".