Rennes : plusieurs interpellations dans un camp des gens du voyage

Une centaine de gendarmes a investi ce mardi matin le terrain des gens du voyage à Vezin-le-Coquet près de Rennes. Ils ont procédé à quatre interpellations.

Une centaine de gendarmes, des membres du GIGN, un hélicoptère en surveillance stationnaire, la gendarmerie avait déployé les grands moyens dès 6h ce mardi sur le terrain des gens du voyage de Vezin-le-Coquet.

C'est dans le cadre d'une enquête menée par la compagnie de Rennes sur une série de cambriolages récents dans des commerces et des entreprises que les forces de l'ordre intervenaient. 


Selon le parquet de Rennes, quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Des perquisitions et des saisies ont été menées jusqu'en fin de matinée.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité