Un homme de 31 ans a été tué par arme blanche dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juillet au parc des Gayeulles à Rennes, a-t-on appris auprès du parquet.
Un homme de 31 ans a été tué par arme blanche dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juillet au parc des Gayeulles à Rennes (nord-est de Rennes), a-t-on appris auprès du parquet.
Les secours, appelés peu avant minuit, ont retrouvé un homme "mortellement blessé à coups de couteau", selon une source policière.
Les circonstances de cet homicide n'ont pas été précisées. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et la police judiciaire saisie, a précisé à l'AFP la procureure de la République adjointe Flavie Le Sueur.
De source policière, le ou les auteurs des faits étaient toujours recherchés ce mercredi 27 juillet au matin.