Un nouveau nom et de nouveaux sièges pour le Stade de la Route de Lorient la saison prochaine

Le Président du Stade Rennais, René Ruello, avait fait part de son souhait d'un nouveau nom pour le stade de la Route de Lorient, à Rennes. Ce sera fait pour la prochaine saison : on connaîtra mercredi le nouveau nom de l'enceinte du Stade Rennais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nouveau nom du Stade de la Route de Lorient sera dévoilé mercredi, rapporte Ouest-France. Le journal fait allusion a une annonce de René Ruello devant un parterre de décideurs des Côtes d'Armor.

Outre son nom, le stade devrait également avoir de nouvelles couleurs.

Fini les sièges verts et bleus. Ils seront en toute logique noirs et rouges. Certains seront floqués de l'acronyme du club, SRFC, d'autres du nom de sponsors. A l'extérieur, un système de bâches pouvant changer de couleurs animeront les façades du stade.

En janvier dernier, René Ruello avait émis le souhait d'un nouveau nom pour le stade de la Route de Lorient au micro de France Bleu Armorique, déclarant que "Stade de la route de Lorient, ce n’est pas un très joli nom".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder