Un nouveau nom et de nouveaux sièges pour le Stade de la Route de Lorient la saison prochaine

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphane Grammont
© France 3 Bretagne

Le Président du Stade Rennais, René Ruello, avait fait part de son souhait d'un nouveau nom pour le stade de la Route de Lorient, à Rennes. Ce sera fait pour la prochaine saison : on connaîtra mercredi le nouveau nom de l'enceinte du Stade Rennais.

Le nouveau nom du Stade de la Route de Lorient sera dévoilé mercredi, rapporte Ouest-France. Le journal fait allusion a une annonce de René Ruello devant un parterre de décideurs des Côtes d'Armor.

Outre son nom, le stade devrait également avoir de nouvelles couleurs.

Fini les sièges verts et bleus. Ils seront en toute logique noirs et rouges. Certains seront floqués de l'acronyme du club, SRFC, d'autres du nom de sponsors. A l'extérieur, un système de bâches pouvant changer de couleurs animeront les façades du stade.

En janvier dernier, René Ruello avait émis le souhait d'un nouveau nom pour le stade de la Route de Lorient au micro de France Bleu Armorique, déclarant que "Stade de la route de Lorient, ce n’est pas un très joli nom".

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.