Une trentaine de personnes évacuées d'un immeuble suite à une fuite de gaz et un début d'incendie à Rennes

Après un feu de poubelle, c'est une fuite de gaz qui a poussé les pompiers de Rennes à faire évacuer un immeuble dans le quartier Villejean à Rennes, ce dimanche 26 mai après-midi.

L'intervention des pompiers de Rennes a été réclamée après un début d'incendie déclenché au sous-sol d'un immeuble du quartier Villejean, par un feu de poubelles, dimanche après-midi. Huit habitants ayant inhalé les fumées ont alors été évacués de leur logement de la rue du Nivernais. 

Sur place, les pompiers découvrent également une fuite de gaz, qui les poussent à demander l'évacuation d'une vingtaine de personnes supplémentaires, qui doivent quitter leur immeuble. Les services de secours réclament alors l'intervention des agents du distributeur de gaz GRDF, qui, arrivés sur site, ont pu stopper la fuite de gaz.

Pour l'heure, les habitants évacués ne peuvent pas rejoindre leur logement.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité